
Fabricant : |
Victron Energy
|
N° fournisseur: | 8-67-009305 |
EAN: | 8719076022305 |
Données techniques:
- Type de produit 1 : Combineur de batterie intelligent Victron Cyrix-i 24/48 V-400 A
Coupleur de batterie intelligent Victron Energy Cyrix-i 24/48 V-400 A, 8-67-009305, 8719076022305... plus
Coupleur de batterie intelligent Victron Energy Cyrix-i 24/48 V-400 A, 8-67-009305, 8719076022305
Le Victron Energy Cyrix-i 24/48-400A (MPN CYR020400000) est un coupleur de batterie pionnier et empêche les processus de commutation indésirables pendant la distribution du courant de charge.
Avec certains relais de contrôle de batterie, les processus de déconnexion sont déclenchés par des courants brièvement élevés. Il peut également arriver qu'un groupe de batteries important mais vide ne puisse pas être connecté car la chute de tension lors de la mise sous tension fait descendre le seuil de coupure en dessous du seuil.
Le logiciel stocké dans le Cyrix-i ne fait pas uniquement référence aux valeurs de tension et aux intervalles de temps fixes. Cyrix-i prend plutôt en compte la tendance (courbes tension/temps) et n'intervient que si la tendance change sur un certain intervalle de temps. Le délai est proportionnel à l’écart de tension de la tendance. De plus, quatre profils de commutation/temps différents peuvent être définis.
caractéristiques importantes du Cyrix-i 24/48V-400A
Le Cyrix-i détecte automatiquement la tension du système appliquée.
pas de perte de tension
Le contrôle de batterie Cyrix-i est l'alternative aux diodes d'isolement. Comme il n’y a pratiquement aucune perte de tension, l’augmentation habituelle de la tension de charge sur l’alternateur ou le chargeur pour compenser les pertes n’est plus nécessaire.
Circuit prioritaire pour la batterie de démarrage
Généralement, l'alternateur est connecté directement à la batterie de démarrage. La batterie du système électrique de bord, éventuellement la batterie du propulseur d'étrave et autres sont connectées via des appareils Cyrix-i. Ce n'est que lorsque la batterie de démarrage a atteint la tension appropriée que Cyrix-i connecte les autres batteries pour une charge en parallèle.
Mesure de tension bidirectionnelle et alimentation
Le Cyrix-i mesure les valeurs de tension des groupes de batteries connectés. Il réagit généralement également lorsque la batterie embarquée est chargée par un chargeur.
Le Cyrix-i dispose d'une double alimentation. Il fonctionne donc même si l'une des batteries connectées a une tension trop faible pour le fonctionnement du Cyrix-i.
Pour éviter toute commutation indésirable pendant l'installation ou après avoir débranché la connexion de la batterie, Cyrix-I ne commutera pas si la valeur de tension de l'une des connexions de la batterie tombe en dessous de 2 V (batterie 12 V), 4 V (batterie 24 V) ou 8 V (batterie 48 V).
Connexion parallèle en cas d'urgence
Le Cyrix-i peut également être allumé à l'aide d'un pressostat (Cyrix-i reste alors allumé pendant 30 secondes). Il existe également un interrupteur permettant de connecter manuellement les batteries en parallèle. Ceci est particulièrement utile si la batterie de démarrage est vide ou endommagée en cas d'urgence.
Contenu de la livraison :
1x Coupleur de batterie Victron Energy CYR020400000 Cyrix-i 24/48V-400A
1x manuel d'utilisation
Le Victron Energy Cyrix-i 24/48-400A (MPN CYR020400000) est un coupleur de batterie pionnier et empêche les processus de commutation indésirables pendant la distribution du courant de charge.
Avec certains relais de contrôle de batterie, les processus de déconnexion sont déclenchés par des courants brièvement élevés. Il peut également arriver qu'un groupe de batteries important mais vide ne puisse pas être connecté car la chute de tension lors de la mise sous tension fait descendre le seuil de coupure en dessous du seuil.
Le logiciel stocké dans le Cyrix-i ne fait pas uniquement référence aux valeurs de tension et aux intervalles de temps fixes. Cyrix-i prend plutôt en compte la tendance (courbes tension/temps) et n'intervient que si la tendance change sur un certain intervalle de temps. Le délai est proportionnel à l’écart de tension de la tendance. De plus, quatre profils de commutation/temps différents peuvent être définis.
caractéristiques importantes du Cyrix-i 24/48V-400A
- Courant continu : 400A
- Courant de crête maximum (1 seconde) : 1000A
- Plage de tension de fonctionnement : 24 V/48 V (détection automatique)
- Numéro de pièce fabricant : CYR020400000
Le Cyrix-i détecte automatiquement la tension du système appliquée.
pas de perte de tension
Le contrôle de batterie Cyrix-i est l'alternative aux diodes d'isolement. Comme il n’y a pratiquement aucune perte de tension, l’augmentation habituelle de la tension de charge sur l’alternateur ou le chargeur pour compenser les pertes n’est plus nécessaire.
Circuit prioritaire pour la batterie de démarrage
Généralement, l'alternateur est connecté directement à la batterie de démarrage. La batterie du système électrique de bord, éventuellement la batterie du propulseur d'étrave et autres sont connectées via des appareils Cyrix-i. Ce n'est que lorsque la batterie de démarrage a atteint la tension appropriée que Cyrix-i connecte les autres batteries pour une charge en parallèle.
Mesure de tension bidirectionnelle et alimentation
Le Cyrix-i mesure les valeurs de tension des groupes de batteries connectés. Il réagit généralement également lorsque la batterie embarquée est chargée par un chargeur.
Le Cyrix-i dispose d'une double alimentation. Il fonctionne donc même si l'une des batteries connectées a une tension trop faible pour le fonctionnement du Cyrix-i.
Pour éviter toute commutation indésirable pendant l'installation ou après avoir débranché la connexion de la batterie, Cyrix-I ne commutera pas si la valeur de tension de l'une des connexions de la batterie tombe en dessous de 2 V (batterie 12 V), 4 V (batterie 24 V) ou 8 V (batterie 48 V).
Connexion parallèle en cas d'urgence
Le Cyrix-i peut également être allumé à l'aide d'un pressostat (Cyrix-i reste alors allumé pendant 30 secondes). Il existe également un interrupteur permettant de connecter manuellement les batteries en parallèle. Ceci est particulièrement utile si la batterie de démarrage est vide ou endommagée en cas d'urgence.
Contenu de la livraison :
1x Coupleur de batterie Victron Energy CYR020400000 Cyrix-i 24/48V-400A
1x manuel d'utilisation
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Coupleur de batterie intelligent Victron Energy Cyrix-i 24/48 V-400 A, 8-67-009305
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Victron Energy
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N° fournisseur: | 8-67-009305 |
EAN: | 8719076022305 |
Données techniques:
- Type de produit 1 : Combineur de batterie intelligent Victron Cyrix-i 24/48 V-400 A
Coupleur de batterie intelligent Victron Energy Cyrix-i 24/48 V-400 A, 8-67-009305, 8719076022305... plus
Coupleur de batterie intelligent Victron Energy Cyrix-i 24/48 V-400 A, 8-67-009305, 8719076022305
Le Victron Energy Cyrix-i 24/48-400A (MPN CYR020400000) est un coupleur de batterie pionnier et empêche les processus de commutation indésirables pendant la distribution du courant de charge.
Avec certains relais de contrôle de batterie, les processus de déconnexion sont déclenchés par des courants brièvement élevés. Il peut également arriver qu'un groupe de batteries important mais vide ne puisse pas être connecté car la chute de tension lors de la mise sous tension fait descendre le seuil de coupure en dessous du seuil.
Le logiciel stocké dans le Cyrix-i ne fait pas uniquement référence aux valeurs de tension et aux intervalles de temps fixes. Cyrix-i prend plutôt en compte la tendance (courbes tension/temps) et n'intervient que si la tendance change sur un certain intervalle de temps. Le délai est proportionnel à l’écart de tension de la tendance. De plus, quatre profils de commutation/temps différents peuvent être définis.
caractéristiques importantes du Cyrix-i 24/48V-400A
Le Cyrix-i détecte automatiquement la tension du système appliquée.
pas de perte de tension
Le contrôle de batterie Cyrix-i est l'alternative aux diodes d'isolement. Comme il n’y a pratiquement aucune perte de tension, l’augmentation habituelle de la tension de charge sur l’alternateur ou le chargeur pour compenser les pertes n’est plus nécessaire.
Circuit prioritaire pour la batterie de démarrage
Généralement, l'alternateur est connecté directement à la batterie de démarrage. La batterie du système électrique de bord, éventuellement la batterie du propulseur d'étrave et autres sont connectées via des appareils Cyrix-i. Ce n'est que lorsque la batterie de démarrage a atteint la tension appropriée que Cyrix-i connecte les autres batteries pour une charge en parallèle.
Mesure de tension bidirectionnelle et alimentation
Le Cyrix-i mesure les valeurs de tension des groupes de batteries connectés. Il réagit généralement également lorsque la batterie embarquée est chargée par un chargeur.
Le Cyrix-i dispose d'une double alimentation. Il fonctionne donc même si l'une des batteries connectées a une tension trop faible pour le fonctionnement du Cyrix-i.
Pour éviter toute commutation indésirable pendant l'installation ou après avoir débranché la connexion de la batterie, Cyrix-I ne commutera pas si la valeur de tension de l'une des connexions de la batterie tombe en dessous de 2 V (batterie 12 V), 4 V (batterie 24 V) ou 8 V (batterie 48 V).
Connexion parallèle en cas d'urgence
Le Cyrix-i peut également être allumé à l'aide d'un pressostat (Cyrix-i reste alors allumé pendant 30 secondes). Il existe également un interrupteur permettant de connecter manuellement les batteries en parallèle. Ceci est particulièrement utile si la batterie de démarrage est vide ou endommagée en cas d'urgence.
Contenu de la livraison :
1x Coupleur de batterie Victron Energy CYR020400000 Cyrix-i 24/48V-400A
1x manuel d'utilisation
Le Victron Energy Cyrix-i 24/48-400A (MPN CYR020400000) est un coupleur de batterie pionnier et empêche les processus de commutation indésirables pendant la distribution du courant de charge.
Avec certains relais de contrôle de batterie, les processus de déconnexion sont déclenchés par des courants brièvement élevés. Il peut également arriver qu'un groupe de batteries important mais vide ne puisse pas être connecté car la chute de tension lors de la mise sous tension fait descendre le seuil de coupure en dessous du seuil.
Le logiciel stocké dans le Cyrix-i ne fait pas uniquement référence aux valeurs de tension et aux intervalles de temps fixes. Cyrix-i prend plutôt en compte la tendance (courbes tension/temps) et n'intervient que si la tendance change sur un certain intervalle de temps. Le délai est proportionnel à l’écart de tension de la tendance. De plus, quatre profils de commutation/temps différents peuvent être définis.
caractéristiques importantes du Cyrix-i 24/48V-400A
- Courant continu : 400A
- Courant de crête maximum (1 seconde) : 1000A
- Plage de tension de fonctionnement : 24 V/48 V (détection automatique)
- Numéro de pièce fabricant : CYR020400000
Le Cyrix-i détecte automatiquement la tension du système appliquée.
pas de perte de tension
Le contrôle de batterie Cyrix-i est l'alternative aux diodes d'isolement. Comme il n’y a pratiquement aucune perte de tension, l’augmentation habituelle de la tension de charge sur l’alternateur ou le chargeur pour compenser les pertes n’est plus nécessaire.
Circuit prioritaire pour la batterie de démarrage
Généralement, l'alternateur est connecté directement à la batterie de démarrage. La batterie du système électrique de bord, éventuellement la batterie du propulseur d'étrave et autres sont connectées via des appareils Cyrix-i. Ce n'est que lorsque la batterie de démarrage a atteint la tension appropriée que Cyrix-i connecte les autres batteries pour une charge en parallèle.
Mesure de tension bidirectionnelle et alimentation
Le Cyrix-i mesure les valeurs de tension des groupes de batteries connectés. Il réagit généralement également lorsque la batterie embarquée est chargée par un chargeur.
Le Cyrix-i dispose d'une double alimentation. Il fonctionne donc même si l'une des batteries connectées a une tension trop faible pour le fonctionnement du Cyrix-i.
Pour éviter toute commutation indésirable pendant l'installation ou après avoir débranché la connexion de la batterie, Cyrix-I ne commutera pas si la valeur de tension de l'une des connexions de la batterie tombe en dessous de 2 V (batterie 12 V), 4 V (batterie 24 V) ou 8 V (batterie 48 V).
Connexion parallèle en cas d'urgence
Le Cyrix-i peut également être allumé à l'aide d'un pressostat (Cyrix-i reste alors allumé pendant 30 secondes). Il existe également un interrupteur permettant de connecter manuellement les batteries en parallèle. Ceci est particulièrement utile si la batterie de démarrage est vide ou endommagée en cas d'urgence.
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