
Fabricant : |
Victron Energy
|
N° fournisseur: | 8-67-010200 |
EAN: | 8719076021032 |
Données techniques:
- Garantie : 2 ans
- Classe de protection (IP) : IP20
- Température ambiante : -20°C - +50°C
- Poids : 0,18 kg
Système de gestion de batterie Victron Energy VE.Bus, 8-67-010200, 8719076021032 Le VE.Bus BMS... plus
Système de gestion de batterie Victron Energy VE.Bus, 8-67-010200, 8719076021032
Le VE.Bus BMS de Victron Energy (MPN) est un système de gestion de batterie spécialement conçu pour les batteries Victron Lithium Smart. Chaque cellule d'une batterie LiFePO4 doit être protégée contre les surtensions, les sous-tensions et les surchauffes. Le VE.BUS BMS assume exactement cette tâche. Le produit convient à la protection des parcs de batteries 12 V, 24 V et 48 V et fonctionne dans une plage de tension de fonctionnement de 9 à 70 V CC.
Tâches principales du Victron VE.Bus BMS
Les batteries Victron LiFePO4 ont un équilibrage des cellules, un contrôle de la température et de la tension intégrés (nom court : BTV). Elles sont connectées au BMS VE.Bus via deux jeux de câbles à connecteur rond M8. Les BTV de plusieurs batteries peuvent être enchaînés entre eux. Jusqu'à cinq batteries peuvent être connectées en parallèle et jusqu'à quatre batteries en série (les BTV sont simplement enchaînés), de sorte qu'un parc de batteries de 48 V pouvant atteindre 1 500 Ah peut être assemblé. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la documentation technique de notre batterie LiFePO4.
communique avec tous les produits VE.Bus
Le VE.Bus BMS peut être connecté à un appareil onduleur MultiPlus, Quattro ou Phoenix. La connexion s'effectue via un câble UTP RJ45 standard.
D'autres produits sans VE.Bus peuvent être contrôlés comme suit :
Déconnexion de charge
La sortie de déconnexion de charge est normalement ÉLEVÉE et est réglée sur flottement libre lorsqu'une sous-tension de cellule est imminente. Courant maximal : 2A.
La sortie Load Disconnect peut être utilisée pour contrôler les fonctions suivantes :
La sortie de déconnexion de charge est normalement ÉLEVÉE et devient flottante lorsqu'une surtension ou une surchauffe de la cellule est imminente. Courant maximal : 10 mA
La sortie Charge Disconnect peut être utilisée pour contrôler les fonctions suivantes :
1x système de gestion de batterie BMS Victron Energy BMS300200000 VE.Bus
1x manuel d'utilisation
Le VE.Bus BMS de Victron Energy (MPN) est un système de gestion de batterie spécialement conçu pour les batteries Victron Lithium Smart. Chaque cellule d'une batterie LiFePO4 doit être protégée contre les surtensions, les sous-tensions et les surchauffes. Le VE.BUS BMS assume exactement cette tâche. Le produit convient à la protection des parcs de batteries 12 V, 24 V et 48 V et fonctionne dans une plage de tension de fonctionnement de 9 à 70 V CC.
Tâches principales du Victron VE.Bus BMS
- Conçu spécifiquement pour une utilisation et une communication avec les batteries Victron LFP Smart 12,8 V et 25,6 V.
- Arrêter ou déconnecter les charges en cas de sous-tension imminente
- Réduire le courant de charge en cas de surtension ou de surchauffe imminente des cellules (uniquement pour les produits VE.Bus)
- Éteindre ou déconnecter les chargeurs de batterie en cas de surtension ou de surchauffe imminente des éléments en coupant les charges ou les sources de charge via les bornes « Déconnecter la charge » et « Déconnecter la charge ».
- Jusqu'à 5 batteries connectées en parallèle et jusqu'à quatre batteries connectées en série peuvent être connectées au BMS.
Les batteries Victron LiFePO4 ont un équilibrage des cellules, un contrôle de la température et de la tension intégrés (nom court : BTV). Elles sont connectées au BMS VE.Bus via deux jeux de câbles à connecteur rond M8. Les BTV de plusieurs batteries peuvent être enchaînés entre eux. Jusqu'à cinq batteries peuvent être connectées en parallèle et jusqu'à quatre batteries en série (les BTV sont simplement enchaînés), de sorte qu'un parc de batteries de 48 V pouvant atteindre 1 500 Ah peut être assemblé. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la documentation technique de notre batterie LiFePO4.
communique avec tous les produits VE.Bus
Le VE.Bus BMS peut être connecté à un appareil onduleur MultiPlus, Quattro ou Phoenix. La connexion s'effectue via un câble UTP RJ45 standard.
D'autres produits sans VE.Bus peuvent être contrôlés comme suit :
Déconnexion de charge
La sortie de déconnexion de charge est normalement ÉLEVÉE et est réglée sur flottement libre lorsqu'une sous-tension de cellule est imminente. Courant maximal : 2A.
La sortie Load Disconnect peut être utilisée pour contrôler les fonctions suivantes :
- allumage/arrêt télécommandé d'une charge et/ou
- allumage/extinction télécommandé d'un interrupteur de charge électronique (BatteryProtect)
La sortie de déconnexion de charge est normalement ÉLEVÉE et devient flottante lorsqu'une surtension ou une surchauffe de la cellule est imminente. Courant maximal : 10 mA
La sortie Charge Disconnect peut être utilisée pour contrôler les fonctions suivantes :
- allumage/extinction télécommandé d'un chargeur
- et/ou un relais chargeur Cyrix Li
- et/ou un coupleur de batterie Cyrix-Li-ct
1x système de gestion de batterie BMS Victron Energy BMS300200000 VE.Bus
1x manuel d'utilisation
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Système de gestion de batterie Victron Energy VE.Bus, 8-67-010200
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Victron Energy
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N° fournisseur: | 8-67-010200 |
EAN: | 8719076021032 |
Données techniques:
- Garantie : 2 ans
- Classe de protection (IP) : IP20
- Température ambiante : -20°C - +50°C
- Poids : 0,18 kg
Système de gestion de batterie Victron Energy VE.Bus, 8-67-010200, 8719076021032 Le VE.Bus BMS... plus
Système de gestion de batterie Victron Energy VE.Bus, 8-67-010200, 8719076021032
Le VE.Bus BMS de Victron Energy (MPN) est un système de gestion de batterie spécialement conçu pour les batteries Victron Lithium Smart. Chaque cellule d'une batterie LiFePO4 doit être protégée contre les surtensions, les sous-tensions et les surchauffes. Le VE.BUS BMS assume exactement cette tâche. Le produit convient à la protection des parcs de batteries 12 V, 24 V et 48 V et fonctionne dans une plage de tension de fonctionnement de 9 à 70 V CC.
Tâches principales du Victron VE.Bus BMS
Les batteries Victron LiFePO4 ont un équilibrage des cellules, un contrôle de la température et de la tension intégrés (nom court : BTV). Elles sont connectées au BMS VE.Bus via deux jeux de câbles à connecteur rond M8. Les BTV de plusieurs batteries peuvent être enchaînés entre eux. Jusqu'à cinq batteries peuvent être connectées en parallèle et jusqu'à quatre batteries en série (les BTV sont simplement enchaînés), de sorte qu'un parc de batteries de 48 V pouvant atteindre 1 500 Ah peut être assemblé. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la documentation technique de notre batterie LiFePO4.
communique avec tous les produits VE.Bus
Le VE.Bus BMS peut être connecté à un appareil onduleur MultiPlus, Quattro ou Phoenix. La connexion s'effectue via un câble UTP RJ45 standard.
D'autres produits sans VE.Bus peuvent être contrôlés comme suit :
Déconnexion de charge
La sortie de déconnexion de charge est normalement ÉLEVÉE et est réglée sur flottement libre lorsqu'une sous-tension de cellule est imminente. Courant maximal : 2A.
La sortie Load Disconnect peut être utilisée pour contrôler les fonctions suivantes :
La sortie de déconnexion de charge est normalement ÉLEVÉE et devient flottante lorsqu'une surtension ou une surchauffe de la cellule est imminente. Courant maximal : 10 mA
La sortie Charge Disconnect peut être utilisée pour contrôler les fonctions suivantes :
1x système de gestion de batterie BMS Victron Energy BMS300200000 VE.Bus
1x manuel d'utilisation
Le VE.Bus BMS de Victron Energy (MPN) est un système de gestion de batterie spécialement conçu pour les batteries Victron Lithium Smart. Chaque cellule d'une batterie LiFePO4 doit être protégée contre les surtensions, les sous-tensions et les surchauffes. Le VE.BUS BMS assume exactement cette tâche. Le produit convient à la protection des parcs de batteries 12 V, 24 V et 48 V et fonctionne dans une plage de tension de fonctionnement de 9 à 70 V CC.
Tâches principales du Victron VE.Bus BMS
- Conçu spécifiquement pour une utilisation et une communication avec les batteries Victron LFP Smart 12,8 V et 25,6 V.
- Arrêter ou déconnecter les charges en cas de sous-tension imminente
- Réduire le courant de charge en cas de surtension ou de surchauffe imminente des cellules (uniquement pour les produits VE.Bus)
- Éteindre ou déconnecter les chargeurs de batterie en cas de surtension ou de surchauffe imminente des éléments en coupant les charges ou les sources de charge via les bornes « Déconnecter la charge » et « Déconnecter la charge ».
- Jusqu'à 5 batteries connectées en parallèle et jusqu'à quatre batteries connectées en série peuvent être connectées au BMS.
Les batteries Victron LiFePO4 ont un équilibrage des cellules, un contrôle de la température et de la tension intégrés (nom court : BTV). Elles sont connectées au BMS VE.Bus via deux jeux de câbles à connecteur rond M8. Les BTV de plusieurs batteries peuvent être enchaînés entre eux. Jusqu'à cinq batteries peuvent être connectées en parallèle et jusqu'à quatre batteries en série (les BTV sont simplement enchaînés), de sorte qu'un parc de batteries de 48 V pouvant atteindre 1 500 Ah peut être assemblé. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la documentation technique de notre batterie LiFePO4.
communique avec tous les produits VE.Bus
Le VE.Bus BMS peut être connecté à un appareil onduleur MultiPlus, Quattro ou Phoenix. La connexion s'effectue via un câble UTP RJ45 standard.
D'autres produits sans VE.Bus peuvent être contrôlés comme suit :
Déconnexion de charge
La sortie de déconnexion de charge est normalement ÉLEVÉE et est réglée sur flottement libre lorsqu'une sous-tension de cellule est imminente. Courant maximal : 2A.
La sortie Load Disconnect peut être utilisée pour contrôler les fonctions suivantes :
- allumage/arrêt télécommandé d'une charge et/ou
- allumage/extinction télécommandé d'un interrupteur de charge électronique (BatteryProtect)
La sortie de déconnexion de charge est normalement ÉLEVÉE et devient flottante lorsqu'une surtension ou une surchauffe de la cellule est imminente. Courant maximal : 10 mA
La sortie Charge Disconnect peut être utilisée pour contrôler les fonctions suivantes :
- allumage/extinction télécommandé d'un chargeur
- et/ou un relais chargeur Cyrix Li
- et/ou un coupleur de batterie Cyrix-Li-ct
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